SPORT

OM | OM – Malaise : L’énorme coup de gueule de Daniel Riolo !

Foot – OM

Après la cinquième défaite de l’Olympique de Marseille en six matches de poules de Ligue des Champions, Daniel Riolo a fustigé le parcours européen des Phocéens.

Lourdement battu par Manchester City (0-3) mercredi soir, l’OM quitte la scène européenne par la toute petite porte. Avec une seule victoire en six rencontres, face à l’Olympiakos (2-1) et seulement 2 buts inscrits, sur penalty par Dimitri Payet, le club phocéen n’est même pas reversé en Ligue Europa, finissant bon dernier de son groupe. Une situation qui provoque la colère de Daniel Riolo, furieux du comportement de l’OM en Ligue des Champions.

«L’OM ne peut pas accepter d’être dernier derrière l’Olympiakos soyons sérieux»

« Quand le match démarre ce soir, sachant que l’enjeu est mince pour l’OM d’accrocher la troisième place, quel est ton état d’esprit en tant que supporter devant la télé ? Tu as envie de vibrer ? A la limite tu te dis qu’ils ont été nuls sur les 5 premiers matchs et sur le sixième ils vont faire autrement ?, tu attends quoi en fait? Moi je n’ai jamais pensé que l’OM finirait deuxième mais ne pas cher l’Europa Ligue dans une tel groupe ? Ca c’est une sacrée contre performance ! L’OM ne peut pas accepter d’être dernier derrière l’Olympiakos soyons sérieux m…de tu n’as pas le droit… Tu n’as pas d’excuse sachant que l’OM était dans ce groupe là. On ne peut pas être indulgent, on attend plus de Marseille », lâche le journaliste au micro de RMC Sport.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page