SPORT

OM | OM – Malaise : Le message fort de Kamara pour Dario Benedetto !

[ad_1]

Foot – OM

Auteur d’une rencontre convaincante contre Nantes, la victoire de l’OM ce samedi a également été marquée par le premier but de Dario Benedetto cette saison. La fin d’une disette qui a ravi son coéquipier, Boubacar Kamara. 

Après 14 longs matchs sans inscrire le moindre but sous les couleurs de l’OM, Dario Benedetto a enfin renoué avec le chemin des filets ce samedi en inscrivant un penalty lors de la victoire des Olympiens face au FC Nantes (3-1). La fin d’une disette interminable pour l’attaquant argentin, qui avait notamment inquiété en interne, alors que les dirigeants phocéens ont activement cherché une doublure cet été, en vain. L’ancien buteur de Boca Juniors a toutefois toujours pu compter sur le soutien de son entraîneur, André Villas-Boas, qui avait notamment utilisé le début de saison en demi-teinte de Jonathan David au LOSC pour cacher l’inefficacité de Dario Benedetto il y a quelques semaines : « Dario m’a dit : « Coach, je n’en peux plus, je suis à sec, je dois marquer. » Je suis avec lui. Mais Jonathan David a coûté trois fois plus cher à Lille et il ne marque pas non plus. Mais là, personne ne dit rien ». Outre son entraîneur, Dario Benedetto peut aussi compter sur ses coéquipiers, à l’image de Boubacar Kamara

« C’est dur pour un attaquant de ne pas marquer de buts »

Présent devant les médias à l’issue de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Nantes au stade Vélodrome (3-1), Boubacar Kamara est revenu sur le but de Dario Benedetto, affirmant que la situation était compliquée pour lui. « Oui on est super content pour lui. C’est dur pour un attaquant de ne pas marquer de buts. C’est pour ça qu’on l’a célébré comme ça avec lui aujourd’hui » a-t-il ainsi déclaré, dans des propos relayés par Le Phocéen. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page