22.3 C
Londres
vendredi, juillet 23, 2021

OM | OM – Malaise : La très lourde accusation d’Adil Rami…

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – OM

Après son licenciement de l’OM, Adil Rami s’est engagé avec Fenerbahçe où il a très peu joué. Et pour cause, le défenseur champion du monde est persuadé que le club phocéen est responsable de cette situation.

Licencié de l’OM durant l’été 2019, Adil Rami a rapidement signé à Fenerbahçe afin de tenter de relancer sa carrière après une saison poussive. Le Français a mal vécu la période post-Coupe du monde, mais son licenciement n’a rien à voir avec ses prestations sur la pelouse. Par conséquent, l’ancien défenseur du LOSC espérait rebondir au sein du club stambouliote. Finalement, Adil Rami ne disputera que 7 rencontres avec Fenerbahçe avant la rupture de son contrat en février 2020. Dans une interview accordée à Téléfoot, le Champion du monde assure d’ailleurs que l’OM est responsable de cette situation.

«Dans ma tête j’ai compris» 

« J’en suis quasiment sûr et j’ai des preuves concrètes. J’ai des témoignages de gens qui m’ont dit clairement « c’est comme ça tu ne pourras pas jouer. » Je leur disais à Fenerbahçe et à l’entraîneur : « fais moi jouer 2, 3 ou 4 matches, je suis le meilleur défenseur en Turquie. » Et il me répondait « oui t’es le meilleur à l’entraînement, t’es le meilleur partout. » Je ne comprenais pas pourquoi je ne jouais pas donc j’ai demandé et il m’a répondu : « C’est comme ça, c’est le football, je ne peux pas t’expliquer. » Donc dans ma tête j’ai compris. » Mais alors pourquoi l’OM l’aurait empêché de jouer ? Adil Rami a une idée : « L’OM a appuyé sa pensée de dire que je n’étais plus footballeur et que si je rebondissais avec Fenerbahçe en jouant tous les matches et en étant un leader, c’était une crainte pour eux de leur donner tort. »

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here