SPORT

OM | OM – Malaise : Ce constat sur le flop Kostas Mitroglou…

[ad_1]

Foot – OM

Alors que Kostas Mitroglou a été mis à l’écart à l’OM, l’ancien directeur sportif de l’Olympiakos est venu au secours de l’attaquant grec en justifiant son échec dans la cité phocéenne.

Arrivé à l’OM en provenance de Benfica en 2017, Kostas Mitroglou était censé être le grand attaquant destiné à dynamiser le secteur offensif des Phocéens. Seulement voilà, rien ne s’est déroulé comme prévu pour le buteur grec, qui n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’écurie marseillaise. Ainsi, après deux prêts à Galatasaray et au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou est désormais mis de côté à l’OM, avec un compteur de 16 réalisations en 50 matchs disputés toutes compétitions confondues. Mais s’il s’est avéré être un flop à Marseille, Pierre Issa, le directeur sportif de l’Olympiakos entre 2013 et 2015, a tenu à assurer la défense du natif de Kavala.

Kostas Mitroglu trop isolé dans le collectif de l’OM ?

« L’Olympiakos, c’était vraiment une équipe qui jouait pour lui avec deux ailiers, un numéro 10, il y avait beaucoup de ballons qui arrivaient et généralement il les mettait au fond. Je pense que ça a été également le cas à Benfica, peut-être un peu le cas à Marseille à un moment mais par la suite, il n’a malheureusement pas eu l’efficacité qu’on lui connait », a expliqué Pierre Issa au Canal Football Club ce dimanche.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page