SPORT

Officiel: Ashley Young quitte Manchester United et rejoint l’Inter Milan

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé qu’Ashley Young est sur le point de signer à l’Inter Milan.

Le capitaine des Reds a reçu l’autorisation de conclure un transfert en Serie A après avoir été ciblé par les Italiens, chasseurs de titre.

L’Inter, entraîné par l’ancien entraîneur de Chelsea Antonio Conte, a acheté Romelu Lukaku à United cet été et a également prêté Alexis Sánchez

 » Eh bien, pour être juste, je pense que c’était pour Ashley, vous savez « , a expliqué Ole.

« Il a 35 ans l’été et, s’il obtient un contrat de deux ans quelque part, je pense que c’est à lui de le prendre. Nous n’étions pas prêts à offrir ça.

« Il a été un bon serviteur pour le club. Il a été capitaine et il a remporté des trophées, des championnats, des coupes, mais nous avons des joueurs qui arrivent.

« Il était donc temps maintenant, alors. Quand Ashley s’est dit : « Oui, je veux essayer ça », pourquoi ne pas le faire maintenant ? »

Le manager a ajouté :  » Quand cette situation s’est présentée, et nous avons les options que nous avons à l’arrière. Il y a Brandon [Williams], qui s’est vraiment bien débrouillé et s’est développé. Aaron [Wan-Bissaka] a été fantastique.

« Luke [Shaw] est potentiellement l’un des meilleurs latéraux gauches d’Angleterre, pour moi. Ensuite, il y a Diogo [Dalot] et Tim [Fosu-Mensah], qui sont tous les deux en forme. Vous avez beaucoup d’arrières latéraux.

« Ashley voulait tenter une nouvelle aventure et il a presque 35 ans maintenant. Il a fait un travail fantastique et il a servi ce club de façon fantastique. Je pense que c’était une opportunité pour lui à laquelle nous devions dire oui. Nous avons obtenu des frais de transfert pour quelqu’un qui a été si fidèle au club.

« Bonne chance. C’est ce que fait Manchester United, vous avez des joueurs pendant longtemps et puis ils passent à autre chose et quelqu’un d’autre intervient. »

Young a effectué 202 démarrages pour le club, a accumulé 59 autres apparitions en tant que remplaçant et a marqué 19 buts.

Ole a également confirmé que Harry Maguire continuera à porter le brassard de capitaine.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page