18.9 C
Londres
vendredi, juillet 23, 2021

Mercato : Real, PSG, Juve… Le prochain club de Camavinga d’ores et déjà identifié ?

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors qu’il pourrait quitter le Stade Rennais à l’issue de la saison, Eduardo Camavinga a l’embarras du choix pour son avenir, et une destination semble se préciser pour lui. 

A seulement 18 ans, Eduardo Camavinga a déjà tapé dans l’oeil des plus grands clubs européens, même si le milieu de terrain rencontre des difficultés depuis quelques semaines. Alors que le contrat du nouvel international français court jusqu’en juin 2022, un départ serait à l’ordre du jour en vue du prochain mercato estival. Il y a quelques jours, le quotidien AS a en effet révélé qu’Eduardo Camavinga avait décidé de changer d’air à l’issue de la saison. Il faut dire que la pépite bretonne avait déjà l’occasion de partir cet été, mais avait finalement préféré découvrir la Ligue des champions avec son club formateur. Le scénario devrait toutefois être différent dans les prochains mois, et la direction rennaise en serait consciente, puisque le quotidien espagnol indiquait que le club serait disposé à laisser partir son joueur  pour un prix estimé entre 50 et 80M€.

Camavinga promis au Real Madrid ? 

L’international français ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants. Dernièrement, France Football annonçait que le Real Madrid, le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich étaient notamment sur les rangs. En Italie, c’est la Juventus qui est citée parmi les prétendants, mais l’un de ces cadors serait clairement favori. D’après les informations divulguées par AS, c’est le Real Madrid qui pourrait rafler la mise dans ce dossier l’été prochain. Eduardo Camavinga vient de changer d’agent et a confié ses intérêts à Jonathan Barnett, un nom bien connu en Espagne puisqu’il s’occupe également de Gareth Bale. Malgré les rapports compliqués entre le Gallois et le Real Madrid, AS assure que le nouvel agent de l’international français verrait d’un très bon oeil son arrivée chez les Merengue. D’ailleurs, le cas Gareth Bale n’empêcherait pas Jonathan Barnett et le président Florentino Pérez d’entretenir d’excellents rapports, de quoi faciliter d’éventuelles négociations. Et alors que Paul Pogba, l’un des chouchous de Zinedine Zidane, devrait également animer le prochain mercato estival, c’est bien Eduardo Camavinga qui serait aujourd’hui la priorité des Merengue pour rajeunir l’entrejeu précisait cette semaine Goal, au point de faire l’unanimité au sein de la Casa Blanca. C’est donc sous un maillot blanc que l’on pourrait retrouver le joueur de 18 ans la saison prochaine.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here