SPORT

Mercato : Real Madrid, PSG… L’annonce fracassante de ce crack sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, Dominik Szoboszlai a confirmé qu’il quitterait Salzbourg cet hiver. Reste désormais à savoir pour rejoindre quelle destination.

S’il y a bien un joueur qui affole le marché c’est lui. Auteur d’une première partie de saison éblouissante avec le RB SalzbourgDominik Szoboszlai est en effet très suivi et pourrait partir durant le mercato d’hiver. Le Real Madrid, le Milan AC, Arsenal, le RB Leipzig ou encore le PSG sont sur les rangs pour récupérer l’international hongrois qui sera l’animation du marché des transferts durant le mois de janvier. Et clairement, ce feuilleton s’accélère. 

Szoboszlai annonce son départ !

En effet, dans des propos relayés par Fabrizio Romano, Dominik Szoboszlai faisait le point sur son avenir : « Des rumeurs circulent sur de nombreux clubs, les plus récentes sur Leipzig, mais j’ai encore le temps de réfléchir. Je vais prendre la décision qui me conviendra le mieux. Et j’ai encore des matchs importants à jouer pour Salzbourg. » Et au micro de Sky Sports Allemagne, le Hongrois est allé encore plus loin. Ainsi, lorsque le journaliste lui demande si les deux matches restants avant la trêve hivernale seront les derniers avec le RB Salzbourg, sa réponse fuse : « Oui, exactement. » Par conséquent, Dominik Szoboszlai va partir en janvier et ces derniers jours, Leipzig, l’équipe majeur de la galaxie Red Bull, semblait tenir la corde.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page