SPORT

Mercato : Real Madrid, Juventus, Arsenal… L’Europe et le PSG n’ont pas oublié Aouar !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023, Houssem Aouar attise une nouvelle fois l’intérêt des plus grands clubs européens. 

Sans Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais semblait destiné à vendre ses plus grands joueurs. Cela a été le cas pour Houssem Aouar. Placé sur la liste des transferts par l’OL, comme l’a récemment révélé L’Équipe, le milieu de terrain possédait un grand nombre de courtisans. Nous vous avons dévoilé en exclusivité l’intérêt du Paris Saint-Germain en janvier dernier, avec Leonardo séduit par le profil d’Aouar. Mais la tâche était loin d’être simple pour le PSG ! Sur le10sport.com nous vous avons en effet parlé du fort intérêt de la Juventus et d’Arsenal, qui ont d’ailleurs tenté le coup jusqu’au bout. La presse italienne a en effet expliqué que la Juve était à deux doigts de rafler la mise, mais la formule proposée n’aurait pas satisfait l’OL et Andrea Pirlo aurait donc préféré se tourner vers Federico Chiesa

Le PSG prêt à retenter sa chance ?  

Le mercato a fermé ses portes et Houssem Aouar est finalement resté à l’Olympique Lyonnais, où il a d’ailleurs entamé sa cinquième saison professionnelle. Ce samedi, Tuttosport nous apprend toutefois que l’avenir d’Aouar pourrait une nouvelle fois faire parler au cours des prochains mois ! Le quotidien explique en effet que la récente suspension infligée par l’Olympique Lyonnais à son joueur devrait rouvrir les débats autour d’un départ. D’ailleurs, le Paris Saint-Germain n’aurait pas tardé à être alerté par cette situation, toujours selon Tuttosport, qui exclut toutefois d’ores et déjà un départ en hiver pour Aouar. 

Après la Juve et Arsenal, le Real Madrid entre en jeu ! 

Le PSG ne serait toutefois pas le seul club à être revenu sur les traces d’Houssem Aouar. Tuttosport assure que ni la Juventus ni Arsenal n’auraient arrêté de suivre le milieu de l’Olympique Lyonnais. A Turin on rêverait toujours d’Aouar et, d’ailleurs, on préparerait déjà le terrain à une possible arrivée à la fin de la saison. Le premier signal envoyé devrait être la résolution du contrat de Sami Khedira, qui n’a pas joué la moindre minute cette saison et qui perçoit tout de même un salaire net de 6M€ par an. Ensuite, Tuttosport explique que la Juve pourrait décider de sacrifier un ou plusieurs joueurs. Mais en plus de la Juve et d’Arsenal, le PSG devrait voir un troisième adversaire faire irruption dans ce dossier… et pas des moindres ! Il s’agirait tout simplement du Real Madrid, où d’ailleurs Zinedine Zidane avait annoncé en octobre dernier à propos d’Aouar : « Peut-être qu’un jour, il pourra jouer à Madrid ». 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page