SPORT

Mercato : PSG, Real Madrid… Pogba aurait déjà choisi son prochain club !

[ad_1]

Foot – Mercato

Alors que le départ de Paul Pogba semble désormais inéluctable pour Manchester United, plusieurs écuries comme le PSG le Real Madrid et la Juventus sont annoncées sur les rangs pour l’international français. Mais ce dernier aurait déjà fait son choix selon la presse anglaise…

Ces dernières années, Paul Pogba a régulièrement été annoncé sur le départ, mais le milieu de terrain français est finalement resté du côté de Manchester United où il alterne le bon et le moins bon depuis son retour en 2016 pour 105M€. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils, Pogba semble avoir pris une décision radicale pour son avenir puisque son agent Mino Raiola a fait une annonce fracassante ces dernières heures dans les colonnes de Tuttosport…

« Pogba est malheureux à Manchester »

« Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Il vaut mieux parler clairement, regarder devant soi et ne pas perdre de temps à chercher des coupables. À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato. Sinon, le club d’Old Trafford, avec lequel les relations sont excellentes, sait très bien qu’il risquerait de le perdre gratuitement, puisque pour l’instant, le joueur n’a pas l’intention de prolonger le contrat. Si quelqu’un ne comprend pas cela, par conséquent, il ne comprend pas grand-chose au football. En tout cas, ils peuvent me blâmer si Paul part l’été prochain », a clairement indiqué l’agent de Paul Pogba. De nombreuses spéculations ont ensuite été évoquées quant à l’identité du futur club du joueur de Manchester United, mais ce dernier aurait déjà tranché.

Le Real Madrid pour Pogba ?

Selon Eurosport UK, Paul Pogba espère pouvoir rebondir au Real Madrid, un club qui le courtise depuis plusieurs années maintenant. Le média anglais précise que le PSG et la Juventus, qui lorgnent également sur le profil du joueur, auraient également leurs chances dans ce dossier. Mais les intentions de Pogba semblent donc déjà très claires : rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid. Reste à savoir si un accord sera possible entre les deux clubs…  

[ad_2]
Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page