SPORT

Mercato – PSG : Nouvelle confirmation sur les intentions de Kylian Mbappe

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Un épisode, a priori anodin, lors de la victoire du PSG contre Istanbul Basaksehir apporte en fait des éléments de confirmation sur les projets de Kylian Mbappe pour l’avenir. Explication.

A la fin de la rencontre contre Istanbul Basaksehir, un événement, a priori anodin, pourrait s’avérer en fait révélateur sur l’avenir de Kylian Mbappe, l’attaquant parisien laissant Paredes porter le brassard en fin de rencontre. Le journaliste de la chaîne l’Equipe Bertrand Latour explique : « Ni Neymar, ni Mbappé n’a porté le brassard. Est-ce que c’est parce que Paredes était le plus proche ou parce qu’ils ne veulent plus le mettre ? Car normalement, le capitaine ne part pas le mercato d’après. Je peux assurer une chose, c’est qu’à un moment, Mbappé ne voulait pas mettre le brassard de capitaine, même en cours de match, parce que ça pouvait être perçu comme un signal d’engagement à long terme, pour le coup ce n’est pas une intuition de ma part mais des infos que j’ai eues ».

Nouvel élément sur son projet

Si ces informations s’avèrent exactes, alors elles apportent la confirmation très claire de ce que le10sport.com avait analysé il y a de longs mois, à savoir qu’au-delà des discours de circonstance, la réalité est que tous les éléments factuels amènent à penser que Kylian Mbappe ne souhaite pas prolonger son contrat avec le PSG pour être en mesure de quitter le club l’été prochain, à un an de la fin de son contrat, probablement pour le Real Madrid. Ce nouvel épisode constitue un élément de plus allant dans ce sens.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page