SPORT

Mercato PSG : Leonardo pense à Depay


En quête d’un attaquant suite aux départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo s’est renseigné sur la situation de Memphis Depay selon France Football.

Auteur d’un joli triplé face à Dijon vendredi dernier, Memphis Depay suscite bien des convoitises à un an de la fin de son contrat lyonnais. En plus de l’intérêt du Barça, révélé par la presse catalane, le PSG a pris la température sur la possibilité de le recruter selon France Football.

Sans Europe cette saison, le Néerlandais hésite en effet à prolonger son contrat qui expire en 2021 et l’OL se retrouve dans l’obligation d’y parvenir sous peine de le voir partir gratuitement dans un an, à moins d’un transfert cet été.

Le PSG a besoin d’un attaquant

De son côté, le PSG a investi 50 millions d’euros sur Mauro Icardi cet été, mais a aussi vu partir Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. L’arrivée d’un attaquant à Paris fait donc clairement partie des chantiers de Leonardo. Reste à savoir combien l’OL réclame pour son capitaine.

« Je peux rêver de grands clubs, confiait vendredi soir Depay. On va voir ce qui se passe. Mais pour le moment, je suis ici. Je prends beaucoup de responsabilités. Le club me donne beaucoup de libertés, beaucoup de respect aussi. J’en suis heureux et je donne le meilleur pour rendre tout ça au club. »




Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page