SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Zidane serait prêt à relancer un dossier à 70M€ !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

A la peine au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait prendre la succession d’Andrea Pirlo à la Juventus. S’il venait à rejoindre la Vieille Dame dans un avenir proche, le coach français devrait réclamer l’arrivée de Fabian Ruiz aux Bianconeri. 

Zinedine Zidane et Andrea Pirlo ont un point en commun. Alors qu’ils ont du mal à enchainer les victoires avec leurs clubs respectifs, les deux coachs pourraient être licenciés dans un avenir proche. A en croire les indiscrétions de Calciomercato.it, l’avenir de Zinedine Zidane et d’Andrea Pirlo serait même lié. En effet, la Juventus pourrait se tourner vers le technicien du Real Madrid pour assurer la possible succession de son entraineur. Et dans le cas où il venait à poser ses valises à Turin, Zinedine Zidane aurait déjà une idée bien précise du premier joueur qu’il recruterait. 

Zinedine Zidane voudrait envoyer Fabian Ruiz à la Juve

Par le passé, Zinedine Zidane aurait tenté à plusieurs reprises d’attirer Fabian Ruiz vers le Real Madrid. Toujours selon Calciomercato.it, le coach français serait toujours sous le charme du milieu de terrain du Napoli et serait prêt à relancer ce dossier. Toutefois, cette fois-ci il pourrait essayer de prendre Fabian Ruiz dans ses valises pour rejoindre la Juventus. Comme l’a indiqué le média transalpin, Zinedine Zidane pourrait immédiatement demander le recrutement de l’international espagnol s’il s’engageait en faveur de La Vieille Dame. Alors qu’Aurelio De Laurentiis voudrait récupérer une somme comprise entre 70 et 80M€ pour Fabian Ruiz, ce dossier devrait être compliqué, mais pas impossible, pour les Bianconeri. Affaire à suivre… 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page