SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Zidane reçoit un message fort pour l’avenir de cette star !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Si le Real Madrid semble focalisé sur la prolongation de son capitaine Sergio Ramos, celle de Luka Modric passe au second plan. Pour Davor Suker, président de la fédération croate, le renouvellement du ballon d’or 2018 est pourtant crucial.

Après avoir traversé le mercato estival sans faire de vagues, le Real Madrid compte bien rattraper le temps perdu l’été prochain. Si l’objectif de Zinédine Zidane et de Florentino Pérez est de rajeunir l’effectif de la Casa Blanca, les tauliers tiennent toujours leur rang. À l’instar du capitaine Sergio Ramos dont la prolongation monopolise l’attention, Luka Modric arrivera en fin de contrat en juin 2021. Du haut de ses 35 ans, le Croate demeure un élément fondamental de l’effectif des Merengue, et a déjà fait part de son souhait de poursuivre l’aventure à Madrid.

« Modric est un leader »

Mais alors qu’un premier pas tarde à venir de la part du Real Madrid, Modric peut bénéficier d’un soutien de poids pour obtenir une prolongation, celui de Davor Suker. Dans une interview accordée à AS, le président de la Fédération croate de football a plaidé pour un renouvellement de son compatriote : « Pourquoi Madrid devrait-il le renouveler ? Pour les raisons suivantes : Modric est un leader, un numéro un, tant dans le monde qu’en Croatie, c’est un joueur fidèle, physiquement il est très puissant, et les derniers matches, en Liga et en Ligue des Champions, le confirment. Il doit continuer et, espérons-le, il jouera à Madrid encore de nombreuses années, mais le dernier mot reviendra à l’entraîneur et au conseil d’administration. » Tant de raisons qui pourraient pousser le Real Madrid à prolonger Luka Modric, en dépit de son âge.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page