SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Zidane réagit aux envies de départ d’Isco !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que Zinédine Zidane ne lui concède que très peu de temps de jeu, Isco serait désormais ouvert à un départ. Mais l’entraîneur madrilène ne lâche toujours pas son milieu de terrain.

La roue a tourné pour Isco. Arrivé au Real Madrid en 2013, l’ancien de Malaga est annoncé comme un prodige. Sur ses premières saisons avec la Maison Blanche, le milieu de terrain s’est rapidement imposé pour se faire une place privilégiée au sein de l’effectif madrilène. Mais la donne a changé ses derniers mois. Cette saison, l’international espagnol est cantonné au banc, que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga. En effet, Isco ne compte que treize petites minutes en Europe et seulement trois titularisations en championnat. La dernière fois que le joueur de 28 ans a débuté un match remonte déjà au déplacement à Valence (4-1), début novembre.

« Isco devrait travailler et oublier ce qui se dit à l’extérieur »

Après avoir toujours voulu s’imposer au Real Madrid, Isco se serait récemment résigné et accepterait de quitter le club afin de retrouver le chemin des terrains et ainsi défendre pleinement ses chances d’aller à l’Euro. Mais Zinédine Zidane, son entraîneur, ne comprend pas tout à fait sa décision. « Est-ce que j’ai été surpris que Isco soit ouvert aux offres et veuille partir en janvier ? C’est vrai qu’il ne joue pas, que je ne lui donne pas la possibilité de montrer quel joueur il est, mais il peut être ponctuel. Je me sens mal parce que j’aime beaucoup mes joueurs et je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait. Isco devrait continuer à travailler et oublier ce qui se dit �� l’extérieur, car nous ne le contrôlons pas », a lâché le technicien français en conférence de presse. Pour rappel, Isco intéresserait le PSG et serait particulièrement suivi en Premier League.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page