SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Zidane a les idées claires pour le départ de cet indésirable !

Foot – Mercato – Real Madrid

Longtemps essentiel dans les rangs de Zinédine Zidane, Isco semble désormais promis à un départ prochain. Au Real Madrid, tout serait mis en œuvre pour voir l’international espagnol partir dans des conditions favorables. 

Jusqu’à présent, Isco semblait jouir d’une situation d’intouchable au Real Madrid. Mais en quelques semaines, l’international espagnol est passé du statut de chouchou de Zinédine Zidane à celui d’indésirable. Le meneur de jeu, dont les rares apparitions n’ont pas convaincu son entraîneur cette saison, serait déjà sur le départ en janvier. Et l’état-major de la Casa Blanca compterait bien sur sa vente pour renflouer ses caisses, en vue du mercato trois étoiles prévu en 2021. Après un intérêt d’Everton, démenti par Carlo Ancelotti, l’Espagnol serait encore sur les tablettes de la Juventus Turin ou du FC Séville.

Le Real Madrid a une stratégie pour vendre Isco

Selon les informations d’El Confidencial, le Real Madrid aurait peur de se trouver contraint de brader Isco. Le joueur, désormais promis à un temps de jeu sporadique après avoir perdu la confiance de Zinédine Zidane, aura de la peine à susciter l’intérêt d’autres prétendants. C’est pourquoi le club tenterait de faire monter les enchères en révélant certains éléments qui se déroulent en coulisses, comme l’éventuel échange du joueur avec Christian Eriksen. Reste à savoir si la stratégie mise en place portera ses fruits, et si le Real Madrid récupèrera un gros chèque en cas de départ d’Isco.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page