17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Mercato | Mercato – Real Madrid : Une star du Real a sauvé la tête de Zinedine Zidane !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que le Real Madrid ne se montre pas des plus convaincants en cette première partie de saison, le vestiaire du club de la capitale espagnole n’aurait en rien lâché Zinedine Zidane. Et pour cause, sous l’impulsion de Marcelo, les joueurs madrilènes feraient toujours bloc derrière leur entraîneur.

La première partie de saison du Real Madrid n’est en rien un long fleuve tranquille. Quatrième au classement de la Liga en attendant le choc contre l’Atlético de Madrid ce samedi, l’écurie madrilène se montre peu reluisante dans le jeu et réalise trop de performances poussives. Plus encore, les Merengue se sont laborieusement qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. S’ils se sont imposés 2-0 face au Borussia Mönchengladbach cette semaine, ils étaient en effet dos au mur après deux défaites et un nul dans leur groupe B. Dans ce contexte délicat, il a fréquemment été annoncé que l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid s’écrivait en pointillés. Seulement voilà, en dépit du scepticisme de nombreux observateurs quant au technicien français, les joueurs auraient encore toute confiance en leur entraîneur.

Marcelo a grandement aidé Zidane !

C’est ce que nous apprend ABC ce samedi. Et à en croire le média espagnol, Marcelo serait l’un de ceux qui aurait le plus oeuvré à l’unité du vestiaire du Real Madrid derrière Zinedine Zidane. Bien qu’il ne soit plus un titulaire indiscutable dans l’équipe de la Casa Blanca, l’international brésilien aurait joué un vrai rôle de capitaine dans le vestiaire afin de soutenir son coach et assurer l’unité du groupe au cours des moments difficiles. Les leaders du Real Madrid auraient agi dans la droite lignée de celle de Marcelo, et ce tout particulièrement avant la rencontre de Ligue des Champions contre l’écurie de Marcus Thuram et d’Alassane Pléa cette semaine. ABC rapporte effectivement que la phrase « nous sommes capables de tout » aurait été prononcée avant le match. À l’issue de celui-ci et de la victoire ayant permis au Real Madrid de s’octroyer la tête de son groupe, les leaders du vestiaire auraient ensuite lâché « qu’allez-vous dire maintenant ? ». Ainsi, contre vents et marées, tout indique que Zinedine Zidane est encore loin d’avoir perdu le soutien de son groupe en coulisses.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here