SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Une première décision prise pour l’avenir de Zidane ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Malgré la défaite face au Chakhtar ce mardi, Zinedine Zidane ne compte pas quitter son poste d’entraineur du Real Madrid. De son côté, Florentino Pérez aurait décidé d’attendre la fin de la phase de groupes de la Ligue des Champions avant de sceller l’avenir du Français. 

A la peine depuis plusieurs semaines, le Real Madrid n’a pas redressé la barre ce mardi en Ligue des Champions, bien au contraire. Opposée au Chakhtar pour son cinquième match de poule, la Maison-Blanche s’est inclinée (2-0) et sera privée de huitièmes de finale si elle ne s’impose pas face au Borussia Mönchengladbach la semaine prochaine. Malgré tout, Zinedine Zidane n’a pas l’intention de quitter le navire madrilène dans ces conditions. « Je ne démissionne pas. Nous avons eu des moments difficiles. C’est une mauvaise série en terme de résultats. C’est la réalité, mais nous devons continuer. Nous savons qu’aujourd’hui était une finale et nous nous sommes très bien préparés. Nous avons fait une bonne première mi-temps, mais nous n’avons pas pu marquer de but. Il reste un match et nous devons le gagner », a affirmé le coach du Real Madrid en conférence de presse d’après-match. 

Zidane hors de danger avant Mönchengladbach ? 

En ce qui concerne la direction du Real Madrid, elle n’aurait pas prévu de se séparer de Zinedine Zidane dans l’immédiat. Selon les informations de Calciomercato.it, divulguées ce mardi soir, Florentino Pérez ne compterait pas prendre la moindre décision quant à la situation de son coach avant la fin de la phase de groupes, soit avant l’issue de la rencontre contre le Borussia Mönchengladbach le 9 décembre. Alors que Zinedine Zidane s’est toujours relevé lorsqu’il était en difficulté, le président du Real Madrid espérerait voir son technicien renaitre de ses cendres une énième fois. En revanche, en cas d’élimination en Ligue des Champions, les hautes sphères madrilènes n’excluraient pas de prendre une décision retentissante et de se séparer de Zinedine Zidane. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page