SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Zidane ?

Foot – Mercato – Real Madrid

N’étant pas dans les projets de Zinedine Zidane, Mariano Diaz ne serait pas pressé de partir même si un nouveau club pourrait faire pencher la balance vers un départ.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, le mercato du Real Madrid est très calme dans le sens des arrivées mais aussi dans le sens des départs. Malgré la volonté du président du Real Madrid, Florentino Perez de réaliser un grand coup de balai estival, très peu de joueurs sont partis de la Casa Blanca. Même si le dossier James Rodriguez semble s’accélérer avec un possible départ vers Everton, aucun autre gros dossier n’a connu d’avancée majeure ces derniers jours. Parmi les indésirables, on retrouverait Mariano Diaz, l’attaquant costaricain qui ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane et qui serait prié de trouver une porte de sortie. Problème, le joueur n’est pas pressé de partir et son immense salaire fait fuir de possibles acheteurs. Une situation qui pourrait néanmoins évoluer avec l’arrivée d’un club portugais sur le dossier… 

Benfica garde un œil sur Mariano Diaz ! 

En effet, selon les informations d’A Bola, Benfica serait désormais intéressé par l’attaquant du Real Madrid à la suite de l’échec de la piste menant à Edinson Cavani à cause de ses exigences salariales. Mais là aussi, le dossier pourrait vite tomber à l’eau à cause de soucis économiques car Mariano ne souhaiterait pas se réduire son gros salaire de l’ordre de 5M€ par an. Un problème identique à celui rencontré avec l’ancien attaquant du PSG qui pourrait convaincre Benfica d’aller regarder ailleurs pour renforcer son animation offensive. De mauvais augure pour le Real Madrid qui pourrait déjà voir le nouveau courtisan de Mariano Diaz prend la poudre d’escampette. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page