SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Une grande annonce à venir pour Sergio Ramos !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Prolongera, ne prolongera pas ? Le flou entoure l’avenir de Sergio Ramos. Un voile qui pourrait toutefois rapidement disparaitre.

Depuis le début de la saison, il existe clairement un Real Madrid avec et sans Sergio Ramos. Alors que le capitaine de la Casa Blanca a manqué certains matchs, les résultats ont été décevants. De quoi démontrer un plus l’importance et l’aura du défenseur de 34 ans. Au Real Madrid, Sergio Ramos est donc primordial, mais dernièrement, son avenir était incertain. En effet, le joueur de Zinedine Zidane est dans sa dernière année de contrat et les négociations avec Florentino Pérez pour une prolongation de contrat bloquaient. Néanmoins, tout pourrait se résoudre prochainement.

Un accord avant Noël ?

Malgré certains désaccords, le Real Madrid et Sergio Ramos devraient bien continuer ensemble. C’est ce qu’a révélé Eduardo Inda, qui, sur le plateau d’El Chiringuito, a annoncé que la grande nouvelle pourrait être dévoilée dans les prochains jours : « Ils vont se mettre d’accord et ils le seront avant Noël. J’ai l’impression que cet accord interviendra avant Noël. Le président et Sergio Ramos parlent actuellement et si cela n’est pas annoncé lors de l’Assemblée (20 décembre), ça le sera après ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page