SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Un gros transfert se précise pour Mohamed Salah !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Après son étonnant appel du pied au Real Madrid ainsi qu’au FC Barcelone, Mohamed Salah pourrait bel et bien quitter Liverpool rapidement. D’après un de ses anciens coéquipiers, l’international égyptien ne serait plus heureux avec les Reds.

13 buts en 13 matches, Mohamed Salah donne le ton en Premier League. Meilleur buteur, l’attaquant de 28 ans porte encore Liverpool au sommet du classement. Une belle saison s’annonce pour l’international égyptien, à l’image des précédentes. Depuis son arrivée à Liverpool en 2017, Mohamed Salah s’est révélé et s’est imposé comme l’un des meilleurs ailiers du monde. Avec des performances de haut vol, le gaucher a aussi étoffé son palmarès avec notamment une Premier League et une Ligue des Champions. Pourtant, la belle histoire pourrait prochainement se terminer. Mohamed Salah a clairement ouvert la porte à la Liga : « Je pense que Madrid et Barcelone sont des clubs de haut niveau… On ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir, mais pour l’instant, je me concentre sur le fait de gagner la Premier League et la Ligue des Champions à nouveau avec mon club ».

« Salah n’est pas heureux à Liverpool qui envisage de le vendre »

Des propos pas si anodins puisqu’il serait vraiment sur le départ : Mohamed Aboutrika, qui a côtoyé son compatriote en sélection pendant trois ans, a lâché cette bombe incroyable sur BeIN Sport. « J’ai appelé Salah pour parler de sa situation à Liverpool et il est déçu, mais cela n’affectera pas ses performances sur le terrain. Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons, mais c’est un secret et je n’en parlerai pas en public. À mon avis, Liverpool envisage de le vendre pour des raisons financières. Je n’ai aucune influence sur les décisions de Salah, c’est mon ami, mon frère, et il est assez intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui », a révélé l’ancien milieu de terrain dans des propos rapportés par As. Le Real Madrid et le FC Barcelone aurait donc un véritable coup à jouer, d’autant que les deux clubs seraient déjà à la recherche d’attaquants pour les prochaines sessions de mercato.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page