SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Un départ totalement inattendu se profile pour cet hiver !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Rappelé de son prêt de 2 ans à la Real Sociedad cet été, Martin Odegaard était prédit à un bel avenir, avec un temps de jeu régulier au Real Madrid cette saison. Cependant, son avenir semblait s’assombrir à mesure que les semaines passaient, et une porte de sortie aurait été trouvée…

Zinedine Zidane compte de moins en moins sur Martin Odegaard. Alors qu’il est revenu de son prêt de 2 ans à la Real Sociedad cet été, le milieu offensif norvégien du Real Madrid était promis à un temps de jeu régulier, remplaçant régulièrement un Luka Modric vieillissant. Cependant, plus les semaines ont passé, et moins Odegaard jouait, et finalement, une porte de sortie lui aurait été trouvée…

Un retour à la Real Sociedad envisagé ?

Ainsi, comme révélé par la Razon, un retour en prêt à la Real Sociedad pourrait être envisagé pour Martin Odegaard. En effet, la récente blessure de David Silva contrarie les plans des Txuri-urdines, qui étaient pourtant en très bonne position en Liga avant leur match nul de ce week-end. Martin Odegaard pourrait donc être de nouveau approché pour un prêt du côté du Pays-Basque, alors que son expérience de la saison dernière à la Real Sociedad pourrait peser dans la balance et favoriser son retour à San Sebastian.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page