SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Un ancien joueur de Zidane se livre sur son départ !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Lors du mercato estival 2019, Marcos Llorente a fait le choix osé de quitter le Real Madrid pour signer chez le voisin de l’Atlético. Après avoir passé plus d’une saison chez les Colchoneros, l’international espagnol a expliqué qu’il ne regrettait pas du tout cette décision. 

Alors que sa situation ne lui convenait pas au Real Madrid, Marcos Llorente a décidé de faire ses valises à l’été 2019. Transféré il y a un peu plus d’un an, le néo-international espagnol n’est pas parti très loin. En effet, Marcos Llorente est resté à Madrid et s’est engagé en faveur de l’Atlético. Sous la houlette de Diego Simeone, le milieu offensif de 25 ans s’est totalement relancé sous les couleurs des Colchoneros. Epanoui à l’Atlético, Marcos Llorente est revenu sur son départ du Real Madrid et a fait clairement savoir qu’il ne regrettait pas son choix. 

«Je n’ai pas hésité à venir et je ne regrette rien»

« Si j’ai déjà regretté mon départ du Real Madrid pour l’Atlético ? Pas du tout. Je reconnais que c’est une étape très difficile, mais j’étais convaincu que l’Atlético était un très grand club. Il a montré son intérêt, je n’ai pas hésité à venir et je ne regrette rien. Je suis un autre joueur, je m’aime plus en tant que joueur maintenant. Grâce à l’entraîneur, au club… J’ai fait mes débuts avec l’équipe nationale, c’est la meilleure des choses. Tout est positif, tout est bon. Si les supporters de l’Atlético ont déjà oublié mon passé au Real grâce à mes performances ? Oui, je savais que le changement ne serait pas facile, que beaucoup de gens penseraient certaines choses. Mais comme je le disais, il faut faire ses preuves sur le terrain. Et l’entraîneur me donne la possibilité de jouer tous les jours », a confié Marcos Llorente. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page