SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Sergio Ramos s’activerait pour sauver la peau de Zidane !

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que Zinedine Zidane jouera son avenir dans les prochains jours, Sergio Ramos voudrait absolument retrouver la compétition afin de permettre à son équipe de retrouver le chemin de la victoire.

Cela devient tendu pour Zinedine Zidane. Avec sa défaite contre le Shakhtar Donetsk (2-0) ce mardi, le Real Madrid n’a plus le droit à l’erreur pour espérer décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La victoire sera donc impérative contre le Borussia Mönchengladbach mercredi prochain, et en cas de nouvelle déconvenue, Zinedine Zidane pourrait être démis de ses fonctions. Les dirigeants merengue envisagent en effet de se séparer du tacticien français si les résultats ne s’améliorent pas rapidement. En Liga aussi, le Real Madrid est en difficulté en étant déjà relégué à 7 points de la Real Sociedad, leader, avec toutefois un match en moins pour les Merengue. Les prochains jours seront donc décisifs pour Zidane, et Sergio Ramos souhaiterait absolument venir en aide à son entraîneur. 

Sergio Ramos veut sauver le Real Madrid… et Zinedine Zidane 

Touché lors de la dernière trêve internationale, Sergio Ramos souffre d’une blessure au biceps fémoral de la jambe droite le contraignant à s’écarter des terrains plusieurs semaines. Une absence qui se fait remarquer, et le capitaine du Real Madrid souhaiterait rapidement retrouver son poste. Selon les informations de la Cuatro, Sergio Ramos est dans la dernière phase de reprise et fera le maximum pour être disponible contre le FC Séville samedi et le Borussia Mönchengladbach mercredi prochain. Le capitaine merengue est conscient de l’importance de ces matches pour le Real Madrid, mais également pour l’avenir de Zinedine Zidane avec lequel il entretient d’excellents rapports. De son côté, le club ne veut prendre aucun risque avec son capitaine et aura le dernier mot. Le compte à rebours est lancé.


Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page