SPORT

Mercato | Mercato РReal Madrid : Point̩ du doigt, Zidane a adopt̩ sa d̩fense !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Régulièrement remis en cause dernièrement en raison des résultats mitigés du Real Madrid en ce début de saison, Zinedine Zidane n’est pas inquiété par les rumeurs.

Avant le Clasico finalement remporté contre le FC Barcelone le 24 octobre dernier (3-1), Zinedine Zidane a été proche de démissionner selon The Transfer Window Podcast et certains médias ibériques. Néanmoins, le coach du Real Madrid, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, a décidé de poursuivre. Ce qui n’a pas vraiment diminué les rumeurs et les critiques à son encontre. Habitué à la pression, Zidane ne compte pas se laisser submerger par tout ce qui se dit sur lui et son management.

« Cela ne va pas changer »

« Si j’ai le sentiment que mon poste est toujours remis en question ? Qu’est ce que je peux dire ? Cela ne va pas changer. Lorsque nous perdons, nous perdons tous ensemble. Les joueurs le savent. Et quand nous gagnons, c’est pareil. Ce qu’il se passe à l’extérieur ne va rien changer ». Voici le discours que Zinedine Zidane a tenu en conférence de presse vendredi. L’entraîneur du Real Madrid n’est pas inquiété par sa situation. Du côté des dirigeants madrilènes, on ne prendrait pas en considération un licenciement pour le moment.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page