SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Pérez passe à l’action pour la succession de Zidane !

Foot – Mercato – Real Madrid

En raison des mauvais résultats de son équipe, Zinédine Zidane pourrait laisser sa place sur le banc du Real Madrid. Président du club, Florentino Perez aurait contacté Mauricio Pochettino pour savoir s’il était disponible.

« Je ne vais pas démissionner, pas du tout. Nous avons déjà eu des moments compliqués et nous en aurons toujours. C’est vrai qu’on est sur une mauvaise série en terme de résultats, c’est la réalité. Mais il faut continuer » avait déclaré Zinédine Zidane après la nouvelle défaite de son équipe ce mardi en Ligue des champions face au Chakhtior Donetsk (2-0). Mais le Real Madrid pourrait prendre la décision de se séparer de l’entraîneur français notamment en cas de nouvelle contre-performance face au Borussia Mönchengladbach mercredi prochain. Président de la Casa Blanca, Florentino Perez aurait commencé à se pencher sur la succession de Zidane et deux entraîneurs font figure de favori pour remplacer l’entraîneur. Entraîneur du Castilla, Raul est annoncé comme l’un des prétendants par la presse espagnole, tout comme Mauricio Pochettino.

Perez aurait contacté Pochettino

Libre depuis son départ de Tottenham en novembre 2019 et annoncé également sur les tablettes du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino serait très apprécié par Florentino Perez. Selon les informations de Sport, le dirigeant du Real Madrid se serait d’ores et déjà entretenu avec le technicien argentin afin de savoir s’il était enclin à prendre la succession de Zinédine Zidane si ce dernier venait à être remercié. Ce n’est pas la première fois que Mauricio Pochettino est lié au Real Madrid. En 2018, l’ancien joueur du PSG avait déjà été contacté par Florentino Perez afin de savoir s’il était disponible pour s’installer sur le banc merengue à la place déjà d’un certain Zinédine Zidane. Mais l’Argentin avait préféré rester en Premier League et c’est Julen Lopetegui qui avait pris les rênes de l’équipe.


Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page