SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Nouvelle décision retentissante pour l’avenir de Sergio Ramos ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Tous en fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos, Luka Modric et Lucas Vazquez seront libres de négocier pour quitter le Real Madrid à partir de janvier. Le club ne compte pas passer à l’action avant la nouvelle année.

Si le Real Madrid compte opérer un renouvellement de son effectif cet été en enrôlant plusieurs pépites, ses tauliers sont encore source de satisfactions. Financièrement impactée par la crise du Coronavirus, la Casa Blanca s’est trouvée pieds et poings liés sur le mercato estival, et cela impacte également ses dossiers en interne. Les avenirs de  Lucas Vazquez, Luka Modric et Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, sont toujours incertains. Et si les deux premiers n’ont que peu de prétendants, le capitaine des Merengue suscite notamment l’intérêt du PSG.

Pas de prolongation avant janvier ?

Et si les joueurs sont dans l’attente d’un signe de la part de leur direction, celui-ci ne devrait pas tomber avant la nouvelle année d’après AS. Le quotidien ibérique explique que le Real Madrid, qui présentera ses comptes lors de l’assemblée générale du 20 décembre, ne bougera pas avant janvier pour prolonger Modric, Vazquez et Ramos. Les trois protagonistes pourront négocier pour s’engager librement avec un nouveau club à partir de janvier, mais pas de quoi inquiéter Florentino Pérez. La porte reste donc ouverte pour d’éventuels prétendants dans ces trois dossiers chauds.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page