SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Nouvelle annonce fracassante pour cette piste de Zidane !

Foot – Mercato – Real Madrid

Courtisé par de nombreuses écuries européennes, à l’instar du PSG et du Real Madrid, Dominik Szoboszlai serait tout proche de prendre sa décision. Alors que le RB Leipzig est annoncé en pole, le président du club a évoqué un intérêt réel pour le Hongrois.

S’il avait déjà suscité des convoitises cet été, tout s’est accéléré ces dernières semaines pour Dominik Szoboszlai. À seulement 20 ans, le meneur de jeu a frappé les esprits sous les couleurs du RB Salzbourg, suscitant l’intérêt de poids lourds du football européen. Arsenal, le Real Madrid, le Milan AC, tant de clubs prestigieux prêts à enrôler le Hongrois. Des prétendants auxquels il faut également ajouter Leonardo et le PSG, à l’affût pour saisir l’occasion que représente le joueur, qui disposerait d’une clause de libération de 25M€. Mais une tendance claire se dégage dans le dossier.

« Nous sommes intéressés pour lui »

En effet, de nombreuses sources ont envoyé Dominik Szoboszlai dans les bras du RB Leipzig ces derniers jours. Le président du club allemand Oliver Mintzlaff a préféré tempérer les choses au micro de SkySports Allemagne, avouant néanmoins que le joueur figurait bien sur leurs tablettes : « C’est quelqu’un que nous trouvons très intéressant, Je peux dire que nous sommes intéressés pour lui. Vous pouvez regarder dans une boule de cristal et en savoir plus que moi. Nous ne sommes pas les seuls à être intéressés. » 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page