SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Le vestiaire du Real prend position pour l’avenir de Zidane !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Ce mercredi, le Real Madrid jouera sa place en Ligue des Champions et Zinedine Zidane pourrait également bien jouer sa tête au sein de la Casa Blanca. Toutefois, dans cette situation compliquée, l’entraîneur merengue peut compter sur le soutien de son vestiaire.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid souffle le chaud et le froid. Des prestations en dents de scie qui place Zinedine Zidane en grand danger. S’étant sorti de là il y a quelques semaines, l’entraîneur français se retrouve actuellement à nouveau sous pression. En effet, suite à la défaite contre Donetsk en Ligue des Champions la semaine dernière, la Casa Blanca pourrait ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale. Tout se jouera se mercredi face au Borussia Mönchengladbach. Et ce possible cataclysme pourrait bien être fatal à Zidane. En cas de contre-performance, Florentino Pérez pourrait donc se séparer de son entraîneur, alors que les noms de Mauricio Pochettino et Raul sont déjà évoqués pour venir s’asseoir sur le banc du Bernabeu.

« Le groupe est à 120% avec l’entraîneur »

En plein milieu de la tempête, Zinedine Zidane ne serait toutefois pas seul. En effet, comme l’a révélé Eduardo Inda, les joueurs du Real Madrid, à l’exception de quelques uns, seraient tous derrière l’entraîneur. « Le groupe est à 120% avec l’entraîneur. Il y en a 2 qui ne le sont pas, Marcelo et Isco, mais l’effectif ne veut rien savoir d’eux », a expliqué le journaliste espagnol sur le plateau d’El Chiringuito, avant de préciser que les joueurs du Real Madrid étaient « à mort » avec Zidane souhaitant qu’il poursuive sur le banc de touche, peu importe ce qui arrive ce mercredi face à Mönchengladbach. De quoi faire la différence auprès de Florentino Pérez ? Réponse dans les prochaines heures. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page