SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : La porte toujours fermée pour cette piste de Zidane ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que les matchs se compliquent pour lui du côté de Naples, Fabian Ruiz voit son avenir être remis en question, alors que le Real Madrid serait toujours intéressé à l’idée de le faire débarquer. Cependant, la porte serait toujours fermée pou Zinedine Zidane dans ce dossier…

L’été dernier, un duel au sommet entre le Real Madrid et le FC Barcelone s’orchestrait sur le marché des transferts pour un milieu de terrain du Napoli : Fabian Ruiz. L’international espagnol était de plus en plus courtisé par les grands clubs de son pays d’origine, mais finalement, Gennaro Gattuso avait posé son veto et empêché tout départ de son meneur de jeu. Cependant, aujourd’hui, la situation de Fabian Ruiz a changé : il n’est plus indiscutable, et son avenir pourrait même être remis en cause. Cependant, Zinedine Zidane aurait toujours la porte fermée dans ce dossier…

Pas de vente au programme pour Fabian Ruiz

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Fabian Ruiz aurait beaucoup de mal à s’adapter au nouveau système de jeu en 4-2-3-1 de Gennaro Gattuso. Tant et si bien que son avenir pourrait être remis en cause, et que sa continuité en tant que titulaire indiscutable pourrait être difficile. Cependant, le coach du Napoli croit beaucoup en son joueur, et souhaite lui donner du temps pour s’adapter, alors que le Real Madrid et le FC Barcelone étaient déjà prêts à aligner 70M€ l’été dernier pour recruter Fabian Ruiz. Reste à savoir si les performances du milieu de terrain vont s’améliorer…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page