SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Ibrahimovic devrait dicter l’avenir d’un joueur de Zidane !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas donné de réponse définitive à l’offre de prolongation du Milan AC, les Rossoneri prospectent sur le marché des transferts afin de trouver le remplaçant du buteur suédois. Et ce dernier pourrait bien dicter l’avenir d’un des joueurs de Zinedine Zidane au Real Madrid…

Le Milan AC est toujours en attente. Alors que l’offre de prolongation de contrat est arrivée jusqu’à Zlatan Ibrahimovic, ce dernier n’a toujours pas pris de décision définitive concernant son avenir. « Nous parlons toujours, mais il n’y a pas encore d’accord. Ce n’est pas une question d’argent, mais de conviction et de style. Il en faut deux pour faire fonctionner un mariage et si Ibrahimovic ne voulait pas rester avec les Rossoneri, alors il n’y aurait pas de négociation » a déclaré Mino Raiola, agent de Zlatan, au sujet de sa prolongation à Sky Sports Italia. Cependant, le Milan s’impatiente, et prospecte afin de trouver un éventuel remplaçant. Et il pourrait bien se trouver au Real Madrid…

Luka Jovic, plan B du Milan ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le Milan AC se tournerait vers un certain Luka Jovic dans le cas où la prolongation de Zlatan Ibrahimovic n’a finalement pas lieu. L’international serbe, arrivé de l’Eintracht Francfort l’été dernier contre 60M€, n’a pas connu une première saison réussie du côté de la Liga. Pas vraiment utilisé par Zinedine Zidane, le buteur de 22 ans ne sait toujours pas s’il aura une nouvelle chance au sein du Real Madrid, ou s’il risque de devoir se relancer ailleurs la saison prochaine. Zlatan Ibrahimovic pourrait bien changer du tout au tout le mercato du Milan AC…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page