SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Excellente nouvelle pour Karim Benzema !

Foot – Mercato – Real Madrid

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Erling Haaland devrait finalement rester au Borussia Dortmund l’été prochain. Une grosse menace qui s’éloigne donc pour Karim Benzema…

Depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2009, Karim Benzema n’a cessé de gravir les échelons et de surclasser les concurrents (Gonzalo Higuain, Alvaro Morata, Mariano, Luka Jovic…) pour finalement s’imposer comme le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque du club merengue. Mais depuis plusieurs mois, Zinedine Zidane porterait un vif intérêt à Erling Haaland, le phénomène norvégien du Borussia Dortmund, et rêverait de l’attirer au Real Madrid. Une menace très claire pour Benzema, mais…

Raiola indique qu’Haaland ne viendra pas

Interrogé par Tuttosport mardi, Mino Raiola, le célèbre agent qui gère notamment les affaires d’Erling Haaland, a expliqué que le Real Madrid ne devrait pas recruter son protégé l’été prochain : « L’intérêt du Real Madrid pour Haaland ? C’est loin d’être nouveau ! Mais le joueur est très heureux au Borussia Dortmund pour le moment », indique Raiola. Karim Benzema peut donc souffler..•


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page