2.5 C
New York
vendredi, octobre 23, 2020
Accueil SPORT Mercato | Mercato - Real Madrid : Entre Mbappé et Haaland, quelle...

Mercato | Mercato – Real Madrid : Entre Mbappé et Haaland, quelle doit être la priorité de Zidane ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland ? Alors que le mercato estival va arriver assez rapidement, le Real Madrid ferait de l’attaquant du PSG sa grande priorité. Mais compte tenu de la concurrence dans ce dossier et du fait qu’Erling Braut Haaland cultiverait le désir de rejoindre la Casa Blanca, quelle doit être la priorité de Zinedine Zidane l’été prochain ? C’est notre sondage du jour !

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid ne s’est pas montré très actif. Dans la foulée du sacre de la Casa Blanca en Liga, Florentino Pérez avait prévenu qu’il n’y aurait pas de grosses opérations sur le marché des transferts pour le club, compte tenu de la crise financière engendrée par le Covid-19. Résultat, le président du Real Madrid a tenu parole, seules des ventes et des prêts ont eu lieu lorsque Martin Odegaard est revenu de son prêt de la Real Sociedad. Récemment, divers médias ont assuré que cette méthode permettrait au Real Madrid de frapper un grand coup lors du prochain mercato estival au cours duquel la priorité n’a d’autre nom que celui de Kylian Mbappé.

La priorité Mbappé, la solution de facilité avec Haaland ?

En effet, c’est un secret de polichinelle certes, mais le grand objectif du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé. D’ailleurs, l’attaquant du PSG aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club à la fin de la saison, moment où il ne lui restera qu’une année sur son contrat. Les plus grandes écuries européennes lorgneraient sur le champion du monde de 21 ans à l’instar du FC Barcelone ou encore de Manchester United avec qui le clan Mbappé se serait déjà entretenu. Sans oublier Liverpool ainsi que Manchester City qui serait enclin à entrer dans la course à la signature de la pépite parisienne au fil des semaines. L’alternative à Mbappé serait Erling Braut Haaland. Le jeune buteur de 20 ans du Borussia Dortmund empile les buts avec le club allemand. Et selon ABC, bien que son contrat n’expirera qu’en juin 2024, l’international norvégien cultiverait le désir de s’engager en faveur du Real Madrid où il pourrait devenir une référence dans le football mondial.

Sondage

Mercato – Real Madrid : Entre Mbappé et Haaland, quelle doit être la priorité de Zidane ?

[ad_2]

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Mercato | Mercato – PSG : Un contrat en or promis à Xavi Simons ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Mercato | Mercato – PSG : Un grand nom du projet QSI déjà sondé pour remplacer Tuchel ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Recent Comments