SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Dos au mur, Zidane jouerait son ultime joker !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

Ce mercredi soir, le Real Madrid joue sa survie face au Borussia Monchengladbach en Ligue des champions. Et une déconvenue du club merengue pourrait avoir de sérieuses répercussions sur l’avenir de Zinedine Zidane à la Casa Blanca. 

Et si Zinedine Zidane vivait ses derniers instants au Real Madrid ? Parti la tête haute de son propre chef en 2018 après une troisième Ligue des champions remportée avec son groupe, l’entraîneur du Real Madrid a accepté de reprendre les rênes de l’effectif en mars 2019, mais n’a pas connu le même succès depuis. Hormis une Liga raflée lors des ultimes journées la saison pasée après l’écroulement du FC Barcelone, Zidane est loin de faire l’unanimité et le début de saison poussif du Real Madrid n’arrange pas les choses. Régulièrement placé sous la sellette à en croire divers médias, le techncien du Real Madrid se trouverait dos au mur ce mercredi à l’approche de la réception du Borussia Monchengladbach pour l’ultime journée de la phase de poules de la Ligue des champions. 3ème au classement, le Real Madrid reçoit le leader dans un match couperet. 

Un départ inéluctable en cas d’élimination ? 

Sur le plateau de son Here We Go Podcast, Fabrizio Romano n’y est pas allé par quatre chemins ce mercredi. Concernant la position délicate dans laquelle se trouve Zinedine Zidane au Real Madrid, elle deviendrait insoutenable s’il ne parvenait pas à décrocher son ticket pour la phase à élimination directe ce mercredi soir. C’est en effet ce que le journaliste de Sky Sport et du Guardian a révélé en expliquant que son job serait très discuté en cas d’échec pour le Real Madrid. Le décor est planté et Zinedine Zidane sait à quoi s’en tenir bien qu’il ait récemment assuré qu’il ne démissionnerait pas.  

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page