SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Dybala… Un énorme scénario pour l’avenir de Pogba ?

Foot – Mercato – Real Madrid

Mino Raiola a ouvert la porte, Paul Pogba pourrait bien revenir à la Juventus dans les prochains mois. Toutefois, pour La Vieille Dame, cette grosse opération pourrait ne pas être sans sacrifice. Explications.

Lié jusqu’en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba devrait toutefois faire prochainement ses valises. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son agent, Mino Raiola, pour Tuttosport : « Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s’exprimer comme il le souhaiterait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, changer d’air ». Où pourrait alors rebondir le champion du monde, souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid ? Là encore, Raiola a une idée, ouvrant ainsi la porte à un retour à la Juventus : « Oui, Pogba peut revenir à la Juventus. Il n’est pas content à Manchester United et peut-être que la Juventus pourrait être la prochaine équipe de Paul, pourquoi pas ? ».

Paulo Dybala sacrifié ?

Pourrait-on donc revoir Paul Pogba sous le maillot de la Juventus ? Ce mardi, The Athletic confirme que le Français verrait d’un très bon oeil un retour dans le Piémont. Toutefois, cela ne sera pas si simple. En effet, actuellement, La Vieille Dame est également en proie à certaines difficultés financières. Par conséquent, assumer le salaire XXL de Pogba en plus de celui de Cristiano Ronaldo ne serait pas viable. A moins que la Juventus ne lâche un gros joueur. Dans cette situation, le média britannique explique notamment que les regards se tournent vers Paulo Dybala, en difficulté, qui pourrait notamment faire l’objectif d’un échange avec Paul Pogba


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page