SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Cette nouvelle révélation sur l’avenir d’un protégé de Zidane !

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que son avenir au Real Madrid reste particulièrement indécis, Lucas Vazquez a obtenu un soutien de taille ce samedi en la personne d’Emilio Butragueno, qui n’a pas tari d’éloge l’international espagnol à la suite de son excellente performance contre l’Atletico de Madrid. 

En fin de contrat l’été prochain avec le Real Madrid, Lucas Vazquez ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Si ça ne tenait qu’à Zinedine Zidane, l’ailier de 29 ans aurait sans aucun doute prolongé son contrat depuis bien longtemps. Alors que le technicien français ne cesse d’insister sur l’importance qu’à l’international espagnol au sein de son effectif, Florentino Perez ne considérerait pas la prolongation de Lucas Vazquez comme prioritaire, alors que le président Merengue est déjà particulièrement occupé avec le dossier Sergio Ramos. Cinq ans après son retour au Real Madrid, son club formateur, Lucas Vazquez a récemment affiché sa volonté de poursuivre l’aventure, malgré les négociations compliquées : « C’est un sujet compliqué. J’ai la conscience claire. Nous verrons ce qui se passera, je me consacre à travailler tous les jours. Je suis très heureux d’être au Real Madrid ». S’il ne possède pas la confiance de Florentino Perez, Lucas Vazquez peut toutefois compter sur le soutien de deux autres hommes forts du Real Madrid : Zinedine Zidane, et Emilio Butragueno… 

« Il est un exemple pour tous les canteranos du Real Madrid »

Interrogé sur la situation de Lucas Vazquez après la victoire du Real Madrid face à l’Atletico Madrid ce samedi (2-0), Emilio Butragueno n’a pas tari d’éloge l’ailier de 29 ans, affirmant notamment qu’il était un exemple pour tous les joueurs formés au Real Madrid« Lucas Vazquez est un exemple pour tous. Il se donne à 100% dans n’importe quelle position, contre n’importe quel rival… La prolongation de Lucas Vazquez ? Nous sommes très fiers de lui. Il est un exemple pour tous les canteranos du Real Madrid » a ainsi déclaré le vice-président chargé des affaires sportives, dans des propos relayés par El Chiringuito. 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page