SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Ça se bouscule en coulisses pour cet indésirable !

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors qu’il souhaiterait quitter le Real Madrid dès cet hiver, Isco verrait trois clubs être intéressés par la perspective de l’accueillir dans leurs rangs.

L’aventure d’Isco au Real Madrid pourrait toucher à sa fin en janvier prochain. Arrivé en 2013 en provenance du Málaga CF, l’international espagnol a peu à peu perdu sa place dans l’effectif du club de la capitale en raison de ses performances décevantes. Désormais, le milieu offensif de 28 ans est en manque de temps de jeu chez les Merengue, et cela le frustrerait au point d’avoir demandé à s’en aller dès cet hiver à en croire les dernières informations parues dans la presse espagnole. Et le moins que l’on puisse dire est que les performances décevantes réalisées par Isco n’auraient en rien impacté sa cote sur le marché des transferts. En effet, pas moins de trois clubs seraient disposés à recruter le numéro 22 du Real Madrid cet hiver à en croire les derniers échos provenus d’Espagne.

Le Séville FC voudrait recruter Isco, mais la Juventus et Everton seraient en pole

D’après les informations de Leandro Iglesias, journaliste de la chaine espagnole La Sexta, le profil d’Isco intéresserait le Séville FC, la Juventus et Everton. Concernant l’écurie andalouse entrainée par Julen Lopetegui, celle-ci aurait même directement contacté le père du joueur pour l’accueillir en prêt. Seulement voilà, si l’Espagnol serait séduit par l’idée de rejoindre les Blanquirrojos, son salaire poserait problème. Ses émoluments seraient effectivement bien trop élevés pour le Séville FC, et Isco ne voudrait pas les revoir à la baisse. La situation serait donc bloquée à l’heure actuelle, chose laissant de ce fait le terrain libre à la Juventus et à Everton, qui seraient désormais les favoris dans la course à sa signature. Affaire à suivre…


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page