SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Avec Pogba, Raiola a provoqué un cataclysme !

[ad_1]

Foot – Mercato – Real Madrid

De par sa déclaration à Tuttosport sur l’insatisfaction de Paul Pogba à Manchester United, Mino Raiola a provoqué un raz-de-marée au sein du club mancunien. De quoi relancer l’avenir du Français qui est notamment pisté par le Real Madrid et la Juventus.

« Paul Pogba et Manchester United, c’est terminé . À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato ». Voici une partie du message que Mino Raiola a fait passer dans les colonnes de ce mercredi de Tuttosport. Le renommé agent de Paul Pogba n’y est donc pas allé par quatre chemins. Et sa déclaration n’a pas laissé de marbre les dirigeants et le staff technique de Manchester United, tout en alimentant les rumeurs de transfert au Real Madrid entre autres.

Solskjaer et le comité de direction furieux, la porte de sortie sera présentée à Pogba !

C’est en effet l’information que The Athletic divulgue ce mercredi. À en croire le média britannique qui s’est appuyé sur le témoignage de sources internes au club mancunien, les déclarations de Mino Raiola auraient provoqué un cataclysme du côté d’Old Trafford et une colère très crue au sein de la direction et du staff. En effet, ce mercredi soir, Manchester United joue sa survie en Ligue des champions sur la pelouse du RB Leipzig et cette affaire tomberait au pire moment et pourrait considérablement perturber les troupes mancuniennes. Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer aurait d’ores et déjà arrêté sa décision pour Paul Pogba. Pisté par le Real Madrid, le Français devrait bénéficier d’un bon de sortie puisque le technicien voudrait le vendre afin notamment de libérer de la masse salariale. Pour le moment, Solskjaer n’aurait la tête qu’à Leipzig, mais le cas Pogba devrait être rapidement étudié en raison des propos de Mino Raiola. Entre la Juventus, le Real Madrid et le PSG, qui raflera la mise dans le dossier Paul Pogba ? Réponse dans les prochaines semaines.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page