SPORT

Mercato | Mercato – Real Madrid : Après avoir sauvé sa tête, Zidane lâche déjà un indice sur son avenir…

Foot – Mercato – Real Madrid

En s’imposant ce mercredi contre Mönchengladbach, Zinedine Zidane s’est offert une énorme bouffée d’air frais au Real Madrid. Malgré tout, son avenir était tout de même au coeur des débats après la rencontre…

Le départ n’est semble-t-il pas pour maintenant pour Zinedine Zidane. Sur le banc du Real Madrid, l’entraîneur français a sauvé sa peau ce mercredi en voyant son équipe s’imposer contre le Borussia Mönchengladbach (2-0) et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dos au mur et en grand danger, Zidane a réussi à trouver la solution pour s’en sortir encore une fois. Alors que l’histoire entre Zizou et la Casa Blanca va donc continuer, elle ne durera toutefois pas éternellement.

« Je ne serai jamais l’Alex Ferguson du Real Madrid »

Après cette rencontre entre le Real Madrid et Mönchengladbach, Zinedine Zidane n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Et l’entraîneur madrilène a été l’auteur d’une  sortie remarquée, assurant : « Je ne serai jamais l’Alex Ferguson du Real Madrid. Ce que je veux, c’est profiter de ce que je fais. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, je ne me pose même pas la question. Je ne pense qu’à mon quotidien, à la chance que j’ai d’être dans ce grand club, avec ces grands joueurs. Même dans les moments difficiles, j’aime ça. Pas juste quand nous gagnons. (…) Ça fait un moment que je suis en Espagne, à Madrid, et j’aimerais continuer un peu ». Pour rappel, Alex Ferguson était resté 27 ans à Manchester United, il ne faudra donc pas en attendre autant de Zidane.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page