SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Zidane fait une fleur à Leonardo pour Pogba !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG semble être dans la course à la signature pour Paul Pogba, cela ne serait plus le cas du Real Madrid d’après le journaliste de SPORT Guillem Balague.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Dans la foulée de la déclaration de son agent Mino Raiola qui a assuré que c’était terminé pour lui à Manchester United, le milieu de terrain a fait couler beaucoup d’encre dans la presse depuis lundi soir. À présent, Pogba est annoncé du côté du Real Madrid, du PSG et surtout de la Juventus qui serait sa destination privilégiée d’après The Athletic. Le PSG serait également une option selon Eurosport UK et Guillem Balague. Le journaliste de SPORT a assuré lors de sa rubrique Ask Guillem que « Le PSG peut être amené à y penser, mais au final, avec seulement un an sur son contrat, et le fait de songer à Messi, cela n’a aucun sens ».

« Zidane le voulait au Real Madrid, mais ce n’est plus d’actualité »

L’opération Lionel Messi pourrait donc changer la donne, mais un obstacle de taille se retirerait de la route du PSG pour Paul Pogba. Toujours lors de son Ask Guillem, Guillem Balague a confié que le Real Madrid n’était plus dans le coup pour le recrutement de Pogba. « Il n’y a pas beaucoup de destinations. Zidane le voulait au Real Madrid, mais ce n’est plus d’actualité et ils n’iront pas sur lieu pour le moment pour des raisons financières ». Le PSG et la Juventus sont donc prévenus pour Pogba, ce sera sans le Real Madrid.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page