SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Xavi Simons a reçu une aide inattendue après son transfert !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Arrivé au PSG durant l’été 2019 en provenance du FC Barcelone, Xavi Simons a pu compter sur l’aide de Mitchel Bakker pour rapidement s’acclimater à Paris.

Durant l’été 2019, le Paris Saint-Germain a accueilli deux Néerlandais. Le premier, Mitchel Bakker, est arrivé dans l’anonymat en provenance de l’Ajax Amsterdam où son contrat arrivait à échéance. Tout l’inverse du second, à savoir Xaxi Simons. Grand espoir de La Masia, le milieu de terrain de 17 ans a décidé de quitter le FC Barcelone ce qui a fait grand bruit compte tenu de son talent, mais également de sa notoriété, sur les réseaux sociaux notamment. Et en arrivant au PSG, Xavi Simons a rapidement pu bénéficier du soutien de Mitchel Bakker, qui avait débarquer quelques semaines auparavant, comme le latéral gauche le raconte.

Bakker, une aide précieuse pour Simons

« Quand il est arrivé, nous avons beaucoup parlé. Parfois je le vois, et nous allons à Paris. Ce n’est facile pour aucun de nous. Il est plus jeune et il y a de très bons joueurs dans le milieu de terrain du PSG. C’est un très bon joueur, et il joue maintenant pour les moins de 19 ans. Il se débrouille bien, et j’ai vu qu’il marque à peu près à chaque match ou qu’il fait une passe décisive. Il faut qu’il continue », lance Mitchel Bakker dans une interview accordée à CBS Sports.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page