SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Une piste XXL activée par Leonardo pour la succession de Navas ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Le PSG aurait coché le nom de Jan Oblak, qui n’est pas certain de rester à l’Atlético la saison prochaine. Le club espagnol, en difficulté financière, pourrait ouvrir la porte à un départ du portier l’été prochain.

En septembre 2019, le PSG avait décidé de s’offrir Keylor Navas, qui avait pris la décision de quitter le Real Madrid. Après cinq saisons passées en Espagne, le gardien costaricien a rejoint la Ligue 1 et a réussi à mettre tout le monde d’accord au sein du club parisien. Performant sur le terrain, le portier a également apporté son expérience dans le vestiaire et est devenu un maillon essentiel de l’effectif de Thomas Tuchel. Agé de 34 ans, Keylor Navas est plus proche de la fin de sa carrière que du début et Leonardo en aurait pleinement conscience. Le directeur sportif du PSG aurait commencé à se pencher sur la question de sa succession. Ces dernières semaines, le nom de Gianluigi Donnarumma a été associé au club de la capitale. Et ce lundi, un nouveau profil est annoncé dans le viseur de Leonardo.

Oblak serait sur les tablettes du PSG 

Selon les informations du Daily Mail, le PSG surveillerait de près la situation de Jan Oblak, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Atlético. Annoncé un temps dans le viseur de Chelsea, le portier de 27 ans voudrait quitter le club madrilène en 2021 afin de relever un nouveau défi et rejoindre une équipe capable de remporter de nombreux titres. L’Atlético, en grande difficulté financière suite à la crise du Covid-19, ne serait pas contre un départ lors du prochain mercato estival afin de renflouer ses caisses. De son côté, le PSG aurait d’ores et déjà avancé ses pions dans ce dossier Oblak en se renseignant déjà sur la situation du gardien, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 120M€.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page