23.7 C
Londres
vendredi, juillet 23, 2021

Mercato | Mercato – PSG : Une piste de Leonardo aurait traché pour son avenir !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans le viseur de Leonardo pour renforcer le milieu du PSG cet hiver, Dominik Szoboszlai ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. Courtisé par de nombreux cadors européens, la sensation hongroise s’apprête à poursuivre l’aventure dans un autre club de la filiale Red Bull.

Un an après Erling Haaland, le Red Bull Salzburg est sur le point de conclure un nouveau transfert de grande ampleur lors du prochain mercato hivernal. Véritable révélation de ce début de saison, Dominik Szoboszlai a tapé dans l’œil de nombreux clubs à travers l’Europe. D’Arsenal à la Juventus de Turin en passant par le PSG ou encore le Real Madrid,Zinedine Zidane aurait même récemment personnellement contacté le milieu de 20 ans, l’avenir de Dominik Szoboszlai s’annonçait comme l’un des dossiers du mercato hivernal. Toujours en quête d’apporter de la créativité à son milieu de terrain, Leonardo avait ciblé la pépite du Red Bull Salzburg au même titre que Christian Eriksen. Toutefois, alors que l’international hongrois devait prendre une décision avant le 15 décembre, le directeur sportif brésilien devrait concéder un premier échec sur ce mercato hivernal…

Dominik Szoboszlai a choisi Leipzig !

Ainsi, selon les informations de Sky Allemagne, Dominik Szoboszlai a pris la décision de rejoindre le RB Leipzig cet hiver. Le média allemand affirme que Christoph Freund, directeur sportif du Red Bull Salzburg, était à Leipzig cette semaine pour négocier l’accord. Seul la signature et quelques détails manquent avant de concrétiser l’opération, qui devrait être annoncée officiellement avant Noël. La jeune sensation hongroise suit ainsi le chemin logique, passant d’une entité Red Bull à une autre. Toujours selon Sky Allemagne, Dominik Szoboszlai aurait été convaincu de rejoindre Leipzig grâce notamment à l’opportunité d’évoluer sous les ordres de Julian Nagelsmann. Le RB Leipzig va ainsi débourser 25M€, soit le montant de la clause libératoire de l’international hongrois, pour s’attacher l’un des talents les plus convoité d’Europe. 

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here