SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Une offensive déjà lancée pour Alaba ? La réponse du Bayern Munich !

Foot – Mercato – PSG

Alors que David Alaba est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries, parmi lesquelles figurent le PSG et le Real Madrid, Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé sur la possibilité de voir l’international autrichien rallier la capitale espagnole cet hiver.

« Le Bayern a fait tout son possible pour prolonger le contrat de David Alaba. Nous lui avons présenté une offre très équitable, malgré la crise. Les derniers pourparlers ont eu lieu en octobre avec une date limite, mais l’offre n’a pas été acceptée et nous l’avons retirée. Je ne sais pas si d’autres pourparlers auront lieu », a expliqué Karl-Heinz Rummenigge dans un entretien accordé à Sport1, confirmant ainsi le départ probable de David Alaba du Bayern Munich cet hiver. Le polyvalent joueur autrichien, capable d’évoluer aussi bien côté gauche qu’en défense centrale ou au milieu de terrain, arrivera en effet au terme de son contrat en Bavière le 30 juin prochain et aucun accord n’a été trouvé afin de le prolonger. De quoi conduire le Bayern Munich à se résoudre à l’idée de perdre son joueur de 28 ans en janvier afin d’éviter de le voir partir gratuitement six mois plus tard.

« David Alaba est libre de négocier avec qui il veut à partir du 1er janvier��»

David Alaba a donc tout de la bonne opportunité de marché à saisir au cours de la fenêtre hivernale des transferts à venir. De ce fait, plusieurs écuries sont annoncées comme étant intéressées par la perpective de l’accueillir, à l’instar du PSG, de Chelsea ou du Real Madrid. Justement, Karl-Heinz Rummenigge a été interrogé sur le scénario d’une arrivée du natif de Vienne dans la capitale espagnole cet hiver, et le moins que l’on puisse dire est qu’il semble donner le feu vert à cette hypothèse, même s’il affirme n’être au courant de rien. « Je ne connais pas les rumeurs. Il est libre de négocier avec qui il veut à partir du 1er janvier », a lâché le président du conseil d’administration du Bayern Munich dans des propos rapportés par le quotidien madrilène AS, qui précise en outre que David Alaba se verrait bien revêtir la tunique du Real Madrid. Affaire à suivre…


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page