SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Une incroyable opération en préparation pour Lionel Messi ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’il pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, Lionel Messi apparaît sur les tablettes du PSG et de Manchester City. Pour devancer le club de la capitale, les Skyblues prépareraient une proposition colossale pour l’international argentin.

Plus les jours passent, plus l’avenir de Lionel Messi semble s’inscrire en dehors du FC Barcelone. Alors que le club culé va connaître de profonds changements avec l’élection d’un nouveau président le 24 janvier prochain, plusieurs médias étrangers indiquent que cela pourrait ne pas influencer les plans de Lionel Messi, désireux de partir depuis le dernier mercato estival. D’après une source de 90min, le PSG et Manchester City seraient même convaincus que l’année 2021 sera synonyme de départ pour la Pulga, prête à revoir ses exigences salariales à la baisse pour pouvoir rejoindre un nouveau club malgré la crise sanitaire. Le PSG serait ainsi disposé à se séparer de Kylian Mbappé pour faciliter l’arrivée de Lionel Messi, mais à Manchester City, un plan serait également en préparation pour permettre les retrouvailles entre l’attaquant de 33 ans et Pep Guardiola.

City Football Group prépare du lourd pour Lionel Messi

D’après les informations de 90min, les propriétaires de Manchester City souhaiteraient conclure un accord avec Lionel Messi par le biais de la soci��taire mère City Football Group, permettant au joueur de profiter d’une marge de liberté pour la suite de sa carrière. Lionel Messi pourrait alors avoir la possibilité de choisir sa destination à l’issue de chaque saison parmi les clubs rattachés au CFG. Outre Manchester City, l’Argentin pourrait ainsi finir sa carrière au New York City, à Melbourne City, au Yokohama F. Marinos, ou encore au Montevideo City Torque. City Football Group voudrait également se développer en Argentine en mettant la main sur un club, stratégie visant à convaincre Lionel Messi de s’engager pour la société contrôlée par Abu Dhabi, même si la réglementation actuelle du pays ne permet pas la possibilité d’investissements étrangers.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page