SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Une grosse opération se précise pour janvier !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Dans une impasse totale à l’Inter Milan, Christian Eriksen pourrait prendre la direction du PSG en janvier. En marge de la victoire de ses joueurs ce dimanche, Antonio Conte a réclamé un allègement de son effectif à ses dirigeants.

Moins d’un an après son arrivée en Lombardie, Christian Eriksen semble plus que jamais proche d’un nouveau départ. Le Danois n’a jamais trouvé sa place à l’Inter Milan, et peine à glaner du temps de jeu sous les ordres d’Antonio Conte. Désormais, la direction du club italien semble ouverte à une sortie du meneur de jeu, et ce dès janvier. Le joueur pourrait prendre la route du PSG qui aurait manifesté son intérêt. Mais le club de la capitale devra tirer son épingle du jeu au milieu d’autres prétendants, alors que la tendance serait à un échange de la part de l’Inter Milan.

« Certains joueurs peuvent partir »

Ce dimanche, l’Inter Milan a retrouvé des couleurs en battant Cagliari (3-1), avec un Christian Eriksen aligné d’entrée. Au micro de DAZN en marge de la rencontre, Antonio Conte, s’il n’a pas directement parlé du Danois, a toutefois reconnu que des départs étaient nécessaires en janvier pour alléger son effectif : « « J’évalue la performance de tout le monde. Je n’aime pas parler d’un joueur en particulier, la performance générale a été positive, pour ce que nous avons créé et pour notre réaction contre une équipe difficile à affronter. (…) Nous allons de l’avant, en espérant améliorer quelque chose, certains joueurs peuvent partir pour avoir plus de temps de jeu. On peut devenir moins profond, mais plus fonctionnel. » Un message de l’entraîneur envers sa direction, dont Christian Eriksen pourrait faire les frais, lui qui est probablement l’Intériste le plus proche de la sortie. Le PSG et Leonardo feraient bien de rester à l’affût !

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page