SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Une bonne nouvelle pour Leonardo pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Au PSG, Leonardo cherche actuellement à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Et le directeur sportif parisien pourrait bien avoir quelques motifs d’espoir.

Il y a quelques semaines, Leonardo avait annoncé des discussions pour de nombreuses prolongations au PSG. Et le directeur sportif parisien est notamment grandement occupé par le cas de Kylian Mbappé. En effet, bien que le Français ait encore deux ans de contrat, la menace d’un départ l’été prochain est bien réel. Notamment annoncé vers le Real Madrid, Mbappé pourrait donc s’en aller. A moins qu’il ne prolonge, ce qui permettrait alors au club de la capitale de garder son prodige un peu plus longtemps. Toutefois, alors que ce dossier n’est clairement pas simple, Leonardo aurait tout de même des raisons d’y croire.

Une opération économique impossible à réaliser ?

L’heure du départ est-elle arrivée pour Kylian Mbappé ? Selon les informations du Transfer Window Podcast, cela ne serait pas forcément le cas. En effet, la crise liée au coronavirus frappe actuellement tous les clubs européens, même les plus grands. Par conséquent, face aux difficultés rencontrées par les clubs possiblement intéressés par Mbappé, le PSG aurait de grandes chances de conserver son joueur une année supplémentaire, mais aussi de le convaincre de prolonger. A Leonardo toutefois de trouver les bons arguments.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page