SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Un nouveau scénario élaboré pour l’avenir d’Eriksen ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Christian Eriksen fait de plus en plus parler. Et du côté de l’Inter Milan, on pourrait imaginer un nouveau plan sur le sort qui sera réservé au Danois.

Entre Antonio Conte et Christian Eriksen, le courant ne passe vraiment pas. A l’Inter Milan, le Danois vit un véritable calvaire et face à son manque de temps de jeu, l’heure du départ pourrait sonner. En effet, à l’occasion du mois de janvier, le milieu de terrain pourrait profiter du mercato hivernal pour se relancer loin de la Lombardie. Et certains prétendants sont déjà à l’affût. Il est notamment question d’un gros intérêt du PSG pour Eriksen. Déjà intéressé cet été, Leonardo aurait l’intention de revenir à la charge. Toutefois, du côté de l’Inter, ce dossier pourrait bien avoir été chamboulé suite à l’élimination ce mercredi en Ligue des Champions.

Une seconde chance pour Eriksen ?

Pour cette seconde partie de saison, l’Inter Milan ne disputera pas la Ligue des Champions, ni l’Europa League. Dans cette situation, Antonio Conte pourrait bien être en grand danger et cela pourrait avoir son importance pour l’avenir de Christian Eriksen. Ainsi, comme l’explique Calciomercato.it, la direction lombarde pourrait seulement décider de prêter le Danois cet hiver afin d’enfin voir sa réelle valeur. L’été prochain, Eriksen pourrait alors revenir à l’Inter Milan et avoir une réelle chance puisque Conte pourrait ne plus être là. De quoi compliquer les plans de Leonardo et du PSG ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page