SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Un nouveau plan bien ficelé pour Paul Pogba ?

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid et la Juventus pour Paul Pogba. Pour rafler la mise, les Bianconeri espéreraient convaincre Manchester United de négocier un prêt avec obligation d’achat. 

Interrogé par Tuttosport dernièrement, Mino Raiola a fait plusieurs sorties fracassantes sur l’avenir de Paul Pogba. « C’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United. Il est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. (…) Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air et la meilleure solution selon moi serait qu’il parte au prochain mercato. (…) J’ai exprimé mes opinions sur lui. Je parlais du mercato d’été. C’est difficile pour les grands joueurs de bouger en janvier », a déclaré l’agent de Paul Pogba. Alors que Mino Raiola veut voir son protégé partir, le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à l’affût. Et en ce qui concerne les Bianconeri, ils auraient monté une toute nouvelle stratégie pour obtenir gain de cause. 

Un prêt avec obligation d’achat pour Pogba ? 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Paul Pogba ferait toujours de la Juventus sa priorité. Dans cette optique, La Vieille Dame travaillerait d’arrache-pied pour pouvoir rapatrier La Pioche vers Turin. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les Bianconeri chercheraient à faire de la place à Paul Pogba dans leur effectif, mais également au niveau de la masse salariale. Et pour faire plier Manchester United pour Paul Pogba, Andrea Pirlo aurait une idée derrière la tête. A en croire le média transalpin, le coach de la Juventus voudrait convaincre les Red Devils de négocier un prêt au mois de janvier avec une option d’achat « non impossible pour les caisses turinoises », en d’autres termes un prêt avec obligation d’achat. Si la mission semblerait être impossible, la Juve compterait tout de même tout tenter pour Paul Pogba. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page