SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Un appel du pied de Lionel Messi ? La réaction du PSG !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Depuis l’annonce de Neymar, une arrivée de Lionel Messi au PSG fait énormément parler. Et dernièrement, c’est le joueur du FC Barcelone en personne qui a rajouté de l’huile sur le feu avec ses choix lors des trophées The Best. Un appel du pied déguisé ?

Au moment où l’avenir de Lionel Messi fait énormément parler, chaque petit détail est interprété, même surinterprété, pour tenter de dénicher la réponse concernant ce que réserve la star du FC Barcelone. Et depuis quelques, cela s’enflamme autour d’une arrivée au PSG. En effet, Neymar avait lâché une bombe, affirmant son envie de rejouer rapidement avec La Pulga. Mais cela ne s’est pas arrêté là. En effet, lors des trophées The Best, la presse espagnole a également vu les choix de Lionel Messi comme un appel du pied au PSG. Au moment de désigner le meilleur joueur de l’année, l’Argentin a mis Neymar et Kylian Mbappé aux deux premières places et pour ce qui est du meilleur gardien, c’est Keylor Navas qui a été choisi. Un message clair sur ses intentions ?

Le PSG est calme !

Alors que cela aurait pu paraitre anodin, ces choix de Lionel Messi ont fait énormément parler dans la presse espagnole. Pour beaucoup, cela est apparu comme un appel du pied très clair au PSG. Faut-il donc l’interpréter comme cela ? Ce samedi, Le Parisien revient sur ce nouvel épisode du feuilleton Lionel Messi. Et visiblement, du côté du PSG, on resterait très calme face à cet épisode. Comme l’explique le quotidien régional, cela n’aurait pas fait « de vagues » dans la capitale, où l’on s’exprime très peu concernant ce dossier. Et au FC Barcelone ? Là encore, on refuserait de paniquer. « Les votes pour The Best sont exprimés par les capitaines de chaque équipe de la Fifa. Nous n’avons jamais commenté les votes de nos joueurs », a fait savoir une source du Barça.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page