SPORT

Mercato | Mercato – PSG : Tuchel annonce la couleur pour le mercato de janvier !

[ad_1]

Foot – Mercato – PSG

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes début janvier, Thomas Tuchel a fait le point sur le recrutement. Et l’entraîneur du PSG ne garantira pas forcément l’arrivée d’un ou plusieurs renforts dans la capitale…

Miné par les blessures depuis le début de la saison, Thomas Tuchel a bien du mal à récupérer le groupe du PSG au complet, et dresser une composition d’équipe digne de ce nom paraît très compliqué pour l’entraîneur allemand. De plus, son équipe joue plusieurs fois par semaine entre la Ligue des Champions et le championnat, ce qui oblige trop souvent Tuchel à improviser. Du coup, le PSG sera-t-il en mesure de lui offrir un ou plusieurs renforts au cours du mercato hivernal ?

« Si on peut recruter, on réfléchira avec le club… »

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après le match nul entre le LOSC et le PSG (0-0), Thomas Tuchel a fait le point sur le mercato hivernal : « Des renforts en janvier ? On doit attendre. En ce moment, je pense constamment à l’équipe, comment l’aider, qu’est-ce qu’on doit faire, comment composer le onze titulaire. Après, si on peut recruter, on réfléchira avec le club à ce qui est possible ou pas. Mais vous savez bien que la situation globale dans le monde du football est particulière et pas facile. Ce n’est pas le moment de demander des choses. On doit réfléchir, analyser tout ça, voir ce qu’il est possible de faire et si ce n’est pas possible de recruter, on fera tout notre possible pour récupérer tout le monde. C’est comme ça », a confié l’entraîneur du PSG.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page